Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Coton
l'Atelier de Coton
Newsletter
1 abonnés
l'Atelier de Coton
Archives
12 janvier 2014

JE SUIS DE RETOUR !!!!!

Me revoilà avec de nouvelles idées et de nouveaux projets !!!

 

Aujourd'hui  l'Atelier de Coton a plusieurs cordes à son arc :

Je vous proposerai dorénavant des STAGES DE CREATIONS COUTURE, et oui maintenant je propose , vous créez .

Beaucoup d'entre vous souhaitent fabriquer des petites choses de leurs ptites mains, mais pour la plupart ne savent pas faire fonctionner une machine à coudre .

Je vous propose donc un stage à l'atelier, entre nana, dans une ambiance conviviale et sympathique ; où je vous guiderait pas à pas dans la conception de VOTRE création.

Tout le matériel est fourni, vous repartirez donc au terme de cette session avec VOTRE création UNIQUE.

et à chaque fois ravie et surprise du resultat .

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 927
Publicité