Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Coton
l'Atelier de Coton
Newsletter
1 abonnés
l'Atelier de Coton
Archives
26 février 2014

SALON DU MARIAGE de REBAIS

Je serai ce Week end, samedi 1er et 2 mars 2014, au salon du mariage de REBAIS.

Ce ne sera pas en tant que "l'Atelier de Coton COUTURE" que j'y serai mais pour y présenter

face carte de visite make up

"l'Atelier de Coton MAKE UP".

l'Atelier de Coton MAKE UP est mon nouveau BB, avant d'être couturière j'étais Maquilleuse Professionnelle

diplomée de l'école FORUM MAKE UP à PARIS.

Je rajoute donc une corde à mon arc, parlez en à vos voisines, vos cousines, vos amies ... Et n'hésitez pas à

me contactez pour toutes vos occasions.

Pour en savoir plus, jetez un oeil à mon blog:

lateliermakeup.canalblog.com ou sur Facebook: make up atelier

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 927
Publicité